Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Dites moi svp est ce que j'ai raison de faire ça où pas ? Donc voilà mon amour me dit tjr qu il m'aime il me dit tjr qu'il me considère comme sa femme même si nous ne sommes pas marier Un jour j voulai téléchargé qlqch sur mon téléphone il m'a fallu créer un identifiant pour faire ce téléchargement mais pour que je fasse un identifiant il fallait avoir un compte bancaire, puisque moi j'ai pas de compte j'ai demande à mon amour de me donner le numéro de sien il m'a répondu: Demande ça à ta sœur Je lui dit et pk toi non il m'a dit parceque moi je donne pas ça c'est personnel même ma fille je le donne pas je n peux pas te donner ça Je lui ai demander est ce que c'est par manque de confiance il m'a dit non c'est pas ça mais moi je donne jamais mon numéro de compte bancaire c tout après il m'a dit tout de suit je vais dormir on peut continuer à parler par MSG ok Je l'ai écrit un MSG je lui dit que si tu n veux pas le donner ton numéro c pas grave est ce que pour ton identifiant c possible ? Il m'a pas répondu pour tout ce que je l'ai écrit et moi je sais qu il a vu mes MSG et Ik ne veut pas répondre et demain va me dire je m suis endormi Donc ça m'a énervée et je lui ai écrit ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés