Aller au contenu

Originalité quand tu nous tiens! Amitié ou possibilité de ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens à vous en espérant que vos réponses puissent m'aiguiller un petit peu. J'ai l'habitude de traîner en sous marin sur cette section mais là ... J'ai besoin d'un avis extérieur au mien ;)

J'ai rencontré récemment un jeune homme scorpik . Cette rencontre s'est faite via un forum classique. Je venais d'arriver dans une ville et il se trouvait qu'il y était aussi. Du coup, on en a profité pour se voir.

C'était en tout bien tout honneur (enfin à la base) D'ailleurs, il m'a fait ni chaud ni froid la première fois que je l'ai vu , il m'a même déplu physiquement parlant :oops: Cependant, au fil de nos rencontres , la donne a changé à tel point que j'ai aujourd'hui le coeur qui s'emballe pour lui.

En parcourant ce forum, j'ai cru comprendre que les hommes scorpions aiment séduire. Du coup je me suis arrangée pour savoir comment il pouvait bien se comporter avec les autres filles. Il est aimable , plutôt à l'aise avec la gente féminine, ça c'est clair. Cependant, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir l'entente qu'on a avec elles . Disons qu'il s'arrange toujours pour être avec moi et qu'il est plus proche de moi ( après ce n'est que mon ressenti donc objectivité 0 ;) )

On se connait depuis 2 mois , au cours desquels , on a appris à se connaître (le suite classique de toutes rencontres!) On a une grande affinité spirituelle et une complicité certaine qui s'est imposée naturellement. Pensant que c'était un coup de coeur transitoire , j'ai laissé coulé. Cependant, tout s'est accéléré lors de nos derniers RDV. Il est plus tactile (enfin dans le style l'air de rien quoi) , il me complimente beaucoup sur ma façon d'être. En résumé :

Dernière rencontre en date, il m'accompagne dans ma soirée parce que je dois partir un moment par la suite, période durant laquelle on ne pourra pas se voir durant 3 semaines (pour raisons pro)... Il s'est comme imposé dans ma soirée. J'avais quelque chose de prévu seule, il a sauté sur l'occasion pour la passer absolument avoir moi avant de partir.

Bref, en vrac : - je le fais beaucoup rire, mon côté un peu barré lui plaît vraiment, il me l'a dit.
- Il cherche à tout savoir de ma vie, subtilement ou non notamment sur ma situation vis à vis de l'Amour en général.
- Il me trouve cultivée, qu'il apprend beaucoup avec moi, que je connais beaucoup de choses.
- Il m'a déjà dit qu'il me trouvais bien physiquement parlant, que je ne devais pas me sous-estimer.
- Il me trouve