Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis nouvelle, Voilà mon chum est vierge , récemment j'ai quitter notre demeure après 3 ans de fréquentation et 5 ruptures! Nous avons fait une thérapie de couple l'an passé et tous ce qui sortait était je cherche un femme avec du caractère,autonome, énergique et je l'ai! Il parlais de moi tous le temps jamais de lui ! Nous avons tout les deux un fort caractère mais moi je suis sensible et passionner! Lui il boude et cherche à m'ignorer quand il y à un conflit entre nous! Chaque phrase semble l'attaquer, au lieu de ce sensibilisé à mes sentiments! exemple dit tu te plaint pour rien, Si j'ai malheur de dire j'ai de la peine il me dit ces ca vas brailler à ta mere! comme si j'avais pas le droit de lui dire mes sentiments! Recemment nous sommes laisser car je lui écrit une lettre avec mes ressentiments mais aussi les beaux moments qu'on à ensemble ! il ma ré écrit et il sait afficher pu en couple mais célibataire! Cet homme me rend folle malgré l'amour que j'ai et le respect! J'ai découvert qu'il allait souvent voir des photos de sais ex femme! pourquoi ? je le serais jamais ! car dans la lettre je lui est mentionner je crois que ces ca qu'il la rendu plus furieux.! Les homme vierge son des travaillant, discipliné, propre, mais on un maudit caractère! Comment faire pour le ravoir mais surtout lui faire baisser la garde? Merci de prendre le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés