Aller au contenu

Besoin d'un avis, svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, vendredi soir je suis allée au pot de départ d'un ami d'enfance qui part pour 1ans au japon (1 couple, et 3 potes et moi même).
Nous étions donc 5 amis proche d'enfance, nous nous connaissons depuis 20 ans, je suis la seule fille du groupe et il ne s'est jamais rien passé entre nous, (presque...vous allez comprendre)

Vendredi, nous avons beaucoup bu, le couple et un des potes sont partis plus tot car ils bossaient le lendemain,

Je suis donc resté avec jules* et max*, car je devais ramener max* chez lui.
Nous avons donc pas mal bu et à 1h30 du matin, nous repartons max* et moi.

Il m'a fait rentrer chez lui pour me faire visiter, car il vient d’emménager dans son nouvel appart, il s'est séparé y'a 8 mois de sa copine (3 ans de relations) et il devait rendre l'appart.
Et là, l'alcool et je ne sais quoi, on fait que l'on a commencé à s'embrasser et on a fini au lit ! (y'avait des yeux de regards dans la soirée, mais rien de choquant, je pensais a notre complicité amicale)

J'avais déjà dormi avec lui en 2009, il ne s'etait rien passé ormi un bisous sur la bouche mais cela c'était arrété là.

Je suis reparti chez moi à 3h du matin (obligé j'ai un chien qui m'attend, il ne m'a pas dit de partir), et le lendemain, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il avait pas trop mal a la tete. il a repondu dans la foulée que si et m'a demandé a mon tour comment j'allais.
Je lui ai répondu, que j'allais bien mais que j'etait génée et perturbée, et je lui ai demandé s'il pensai que j'etait une garce ?
Il m'a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...