Aller au contenu

Rêve d'une explosion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai être éclairée sur un rêve que je fais cette nuit et qui m'angoisse particulièrement . Il faut savoir qu'au préalable je suis étudiante. Je suis née et j'ai grandi dans une petite ville S. et j'étudiais dans une grande ville juste à côté A. Sauf que cet été j'ai décidé subitement de partir à plus de 2h de ma ville, pour continuer mes études car je ne supportai plus ni ma ville, ni la ville ou j'étudiais. En fait je n'ai jamais aimé la ville où j'ai grandi. J'avais le besoin de prendre un nouveau départ ailleurs. Dans cette nouvelle ville, je me sens très bien et je suis pour l'instant épanouie. Alors voilà mon rêve :

Tout au long du rêve, il faut savoir que je suis avec un garçon que j'ai connu récemment à la faculté où je suis actuellement et avec qui je m'entends bien et qui personnellement ne me laisse pas indifférente.

Donc nous nous trouvons dans un centre commercial de la petite ville S. où je suis née et où j'ai grandi. Il y a pas mal de monde. Une première alerte nous ai donné comme quoi une femme avec un couteau se ballade dans le magasin et est dangereuse. Mais finalement celle ci est neutralisée et pas plus.

On est toujours dans le centre commercial, la tension est palpable à cause de cette femme qui a effrayé les gens. Moi je reste toujours proche de lui, je ne m'éloigne pas car j'ai peur. Puis tout d'un coup on commence à nous parler d'une probable explosion, la peur s'empare du magasin... Mais tout le monde reste assez immobile, moi je suis avec lui j'ai très peur mais il cherche à m'apaiser, sa présence canalise un peu mon angoisse. Et puis la on nous dit (la sécurité) tout à coup qu'il faut sortir et courir le plus loin possible que le centre commercial va exploser d'ici quelques secondes c'est alors ce qu'on fait. Tout le monde sort et court, moi je cours à grande vitesse je ne pense à rien juste à courir. Finalement j'arrive à me retrouver à
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...