Aller au contenu

reve d'une chienne enceinte


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila du plus ancien au plus récent (le denrier ayant ete il y a une 1h apres une sieste de 3)

Reve 1 : jai rever que mon oncle etait zoophile avec le yorkshire que ma grand mere a eu et aujourd'hui décède mais vivant dans le reve. Et que la chienne passer devant mois en me souriant et en ayant lair heureuse... mais mon pere (dc son frere) voulait lui casser la tete et moi en pleurs lui disais d'arreter maiq pere me repondit qu'il le degoutait (normal)

reve 2 : jetais avec une fille qui etait en classe avec moi il y a plusieurs année (celle ci a perdu sa niece a l'age de 2 ans et demi qui a succombé a ses blessures de brulure aux 2eme et 3eme degré) et je me rapelle avoir dans le reve une photo de cette petite a cote de mon lit, regarder sa tante et lui dire tu as vu je ne l'oublie pas...

Reve 3 : je suis aller au toilette et au lieu de faire pipi normalement c'etais du sang qui parté en jet ... J'appelai mon copain et lui disais regarde j'ai mes règles avec du sang sur les mains ainsi qu'entre les cuisses

Et reve 4 : j'ai revé etre en famille et faire un test de grossesse a une ancienne chienne yorkshire a ma grand mere ( meme que dans reve n1, chienne aujourd'hui décèdé) et un premier test négatif et un second (test dune autre marque) positif et on voyait l'affichage du nombre de semaine de grossesse defilé 1, 2, 3 et cela jusque 8 semaines... Et je disais a mon copain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...