Aller au contenu

Je vais mourir !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, mon rêve est relativement court mais je me suis réveillé avec une sensation de mourir. Bref, je vous explique le plus précisément possible.

C'était énormément flou, pas que je me souveins pas mais je parle de la netteté de l'image c'était très caché.

J'étais chez moi dans le salon ou la cuisine un des deux, mais je dirais plus dans le salon et je sentais la présence d'une femme, je l'ai deviné. Et j'ai deviné aussi que mon amoureux était devant moi pour me protégé car j'ai senti que cette femme m'en voulait énormément et à commencé à me tiré dessus ave son fusil cela c'est passé au ralenti. J'ai pu évité les balles, elles passaient au ralenti et elle évitait toujours mon chum qui était devant moi mais a part les balles tous étais flou. ensuite, la troisième je l'ai senti rentré dans mes côtés et j'avais mal et j'ai senti qu'elle s'était logés dans mon dos...

Ensuite, j'étais comme en dehors de mon corps je me suis vu lentement téléphoné les urgences. J'étais sur de ne pas mourir et quand j'ai fini de les appellés. J,ai commencé à mal respirer. J,étouffais de plus en plus, mais je me voyais... J'étais devant la porte de sorti, mais j'étouffais et devant la porte de sorti de la maison je me suis dit:
- Je vais mourrir...

Et en étouffant je me suis réveillé et j'ai vraiment vérifier si j'étais blessé ou pas et je n,ai pas réussi à me rendormir...

J'aimerais avoir la signification très vite !! Car souvent cela prends DES mois !

Merci xox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...