Aller au contenu

il me quitte du jour au lendemain alors que tout était super


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effacé mon précédent post apparemment trop long personne ne me répondait, bref j'ai juste envie de parler, je suis un peu perdu, je ne sais pas quoi faire.
Mon poisson ma quitter du jour au lendemain alors que tout était parfait, le lundi il m'envoyait pleins de coeur et il était déçu et triste ne pas pouvoir me voir et le mardi il me quitte alors que durant 2 mois il m'a dit des choses super mignonnes, à parler de moi à sa famille et à ses potes, voulait me présenter à ses amis et se projetait sans forcément parler d'engagement ça faisait que 2 mois il ne faut pas abuser non plus.

On se ressemble beaucoup, on se comprend sans même se parler, on a l'impression de toujours avoir été ensemble et de toujours s'être connu, mais on se ressemble tellement qu'on se fait peur je crois. Quand il m'a quitté il m'a dit qu'il m'adoré complètement, qu'il voulait pas me perdre, qu'il tenait à moi énormément, que notre relation était parfaite mais qu'il doutait et quand il m'a demandé ce que je ressentais je suis restée de marbre et n'est rien dit. Il m'a dit qu'il regretterait surement parce qu'autant j'étais la femme de sa vie. Y'a une alchimie entre nous et je souffre de ne plus avoir de ses nouvelles et de ne plus le voir.

Je ressemble beaucoup au poisson qui est mon signe lunaire alors j'ai complètement peur d'être rejetée, abandonnée, de me mettre à nu, de me dévoiler... j'ai peur de souffrir, en même temps je suis l'indécision de la balance et le tempérament de feu du lion. Mais je ne sais pas comment faire avec lui... je lui ai dit qu'on ne se verrai plus, que s'il me renvoyait un message en regrettant je l'enverrais boulet, que je ne resterais pas en contact avec lui et je ne lui ai pas dit ce que je ressentais et je regrette.

On s'est un peu accroché par message, je lui ai dit qu'on ne disait pas des choses quand on ne les pensais pas et depuis on devait se revoir mais je n'ai plus de nouvelles, je n'en donne pas non plus, on est pareil donc je sais qu'il fera comme moi, mais je pense qu'au fond il doit souffrir comme moi...

y'a t'il un poisson pour m'éclairer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...