Aller au contenu

Femme Capricorne dans une relation libre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :) , heureux d'avoir trouvé ce forum et lu quelques discussions à propos des capricornes, femme en particulier car depuis 2 semaines mon amie (plus de détails après :) ) ne veut plus me parler. Moi la quarantaine et français, et verseau. Elle est donc capricorne, 27 ans et russe elle s'appelle Anastasia. Elle vit à St petersburg depuis 2007, mais elle est de Sibérie.
C'est un petit peu long, mais il y aura bien une personne charitable qui lira ... :)

Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans (mi 2010) sur un site de chat tout à fait classique . C'est elle qui m'a contacté. Nous avons tout de suite accroché et quelques semaines après nous avons utilisé skype. Nous avons pratiquement passé toutes nos soirées à discuter, rigoler et échanger beaucoup de choses, même avec la distance. Mots doux ou simplement pour dire bisou par SMS et emails dans la journée, etc... Elle parle un peu français et aime la région Provence dans laquelle je suis. Mais petit à petit pendant la première année, les sentiments sont devenus de plus en plus fort pour tous les deux. Donc au bout d'un an elle commençait à me dire qu c'était le première fois qu'un homme lui faisait de l'effet comme ça. Mais elle est toujours resté distante et froide quand même, de par son signe et son origine russe :D. En Aout 2011 elle est partie en espagne avec une amie russe, et à fais un détour de 4 jours par ma ville mais sans me le dire au début qu'elle était là. C'est juste une fois revenue chez elle qu'elle me l'a dit, car elle ne pouvait pas le garder pour elle. J'ai était un petit peu triste de savoir cela. Mais quelques jours après nous avons discuter pour planifier les prochaines vacances et que cette fois ci elle viendrait effectivement pour me voir l’été prochain pour les vacances. Moi, n'ayant pas envie d'attendre encore un an pour la voir, j'aborde le fait de venir la voir a St Petersburg, mais elle me dit qu'elle ne préféré pas et qu'elle préfère venir en France. Bien évidemment quelques doutes s'installent à savoir si elle a quelqu'un d'autre à St Petersburg. Je ne cherche pas plus à savoir que cela et nous continuons à passer toutes nos soirées à discuter, rigoler, parler de tout et de rien mais aussi à évoquer le besoin physique de chacun. Nous avons passé d'ailleurs une semaine à ne pratiquement parler que de cela : Lol: tellement l'envie de chacun était grande. Quand nous nous sentons bien avec une personne et discuter, rigoler et échanger, le temps passe vite, ce qui nous emmène aux alentours de mars 2012 et entre-temps, elle déménage chez sa sœur et son beau-frère car elle en a marre de vivre seule chez elle. C'est bon vous me suivez ?. lol
C'est à partir de là qu'ont commencé quelques disputes qu'elle a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...