Aller au contenu

l'homme scorpion, ses doutes, ses pleurs

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon problème... J'ai rencontré un scorpion au mois de mai sur le net... le courant est tout de suite bien passé; Nous nous sommes vus avons passé 3 mois ensemble ou tout allait bien et il y a 15 jours, silence radio de mon scorpion pendant 2 jours... il revient vers moi distant, il a perdu sa marraine... Je sents que quelchose ne tourne pas rond et finalement le lendemain il m'annonce par téléphone qu'il veut stopper notre relation car ses sentiments amoureux ne sont pas assez forts.... (j'ai posté l'histoire la semaine dernière)

Depuis, je suis resté sans donner de nouvelles et mercredi je lui ai envoyé un sms pour que l'on se voit pour discuter de tout cela; car lors de l'annonce téléphonique je ne savais trop quoi dire tellement j'étais choquée et désemparée. Il a accepté que l'on se voit. Nous nous sommes donc vu hier

Il m'a donné rendez vous dans le bar de notre premiere rencontre. Je suis arrivé, il était là... je me suis assise et au bout de quelques secondes avons commencé à discuté.
Il m'a donc dit que jusqu à il y a 15 jours ses sentiments étaient là, grandissant mais un jour le doute est apparu, il s'est posé des tas de questions, s'est demandé s'il se voyait faire sa vie avec moi ect... et que le doute persistant il préférait arreter de peur que continuer ne mene peut etre à rien. Il m'a dit avoir une vision de l'amour bcp plus intense... moi meme scorpion j'ai tout de suite compris ce qu'il voulait dire....

Pourtant, à 36 pour la première fois, j'ai aimé cette personne pour ce qu'il est et sans pour autant etre passionnée et je me rend compte que c'est vraiment ca l'amour... Notre discussion à durée 3 heures... il m'a dit que ca lui faisait plaisir de me voir, que je lui avait manqué à certains moments, qu'il n'avait que peu dormi la semaine dernière de fait de sa réflexion, sa décision... Il m'a demandé si je voulais bien que l'on continue à se voir... j'ai refusé et lui ai dit que je préférait que l'on coupe définitivement les ponts... mes larmes ont commencé à couler... il a voulu me prendre la main, j'ai refusé et il s'est mis à verser des larmes également...

Tout le long de nos échanges j'ai lu la peine dans son regard, nous nous sommes finalement pris la main, j'ai pleuré, il a pleuré à plusieurs reprises, était agité et est parti précipitament aux toilettes plusieurs fois, je le sentais aussi mal que moi... je lui ai proposé de diner ensemble il a accepté, puis s'est rétracté me disant qu'il aurait encore plus de mal à me laisser partir....

Finalement, nous avions tout de du mal à nous quitter, nous repoussions le moment du départ et en quelques sortes des adieux... nous avons quitté le bar, nous nous sommes pris la main, pris dans les bras, nous avons pleuré tout les deux et je suis partie en lui disant que je ne voulais pas qu'il me laisse.... je ne me suis pas retournée.... Au bout de quelques pas, je l'ai appelé, lui disant de nouveau que je n'arrivais pas à le laisser partir... Il pleurait... j'ai raccroché....

Je ne sais quoi penser, pourquoi rester 3 heures avec moi, me dire qu'il aura du mal à me quitter si l'on prolonge la soirée, le voir malheureux et en pleurs alors que c'est lui qui me quitte....

Je vous remercie de vos témoignages car je suis perdue, vraiment perdue