Aller au contenu

Pourquoi détestez-vous Vénus en Lion ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
Ce message s'adresse à ceux qui connaissent un peu l'astrologie, ou du moins à ceux qui savent différencier un minimum Vénus en Scorpion et Vénus en Lion.
Voila, je possède ma Lune et Pluton dans le Scorpion (conjoints tous deux), et mon ascendant est également en Scorpion (mais l'écart des degrés est trop important...), ce qui fait que je suis très souvent attiré par les Scorpionnes ou les femmes qui possèdent Vénus en Scorpion...
Seulement, comme la nature est mal faite, il a fallu que je me retrouve avec ma foutue Vénus dans le Lion (certes en maison 8...)... Vous comprenez le type difficultés auquel je dois faire face...
En gros, ma Vénus et ma Lune sont en carré, les deux signes dans lesquels elles se trouvent se détestent copieusement. Ma Lune est clairement attirée par les femmes qui possèdent Vénus en Scorpion, elle sent que ses besoins affectifs peuvent être comblés par elle, mais ma Vénus vient saborder la relation dès le départ ! Mon comportement affectif (Vénus) pose problème, et par conséquent dessert mes besoins (ma Lune) ! J'ai l'impression que Vénus en Scorpion me trouve trop démonstratif, ou trop dans le besoin, et pourtant je suis loin d'être emmerdant ! Je n'irais pas jusqu'à bombarder la nana qui m'intéresse de SMS ni quoi que ce soit (j'aime bien la pudeur), mais cela ne voudra pas dire qu'elle ne m'obsède pas, vous voyez.
Bref, j'aimerais savoir si parmi vous, les Vénus en Scorpion, certaines ont connu des relations avec des hommes qui possédaient Vénus en Lion, et j'aimerais savoir ce que vous leur reprochiez, pourquoi cela n'a pas marché, en quoi vous n'étiez pas à l'aise avec eux et pourquoi leur comportement vous faisait peur ?
Merci.

ps : N'hésitez pas à analyser dans les détails, je suis du signe de la Vierge... ^^
Merci ^^