Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous Taureau ascendant verseau et Mr est scorpion. voila mon histoire, Cela fais 10 ans que je connais Mr scorpion. Quand on c est connu on était tous les deux en couple chaqu' un de notre coter. Ceux qui nous a jamais empêcher de devenir de très bon amis et il faut dire qu'on adorait ce charmé. Il y a trois ans de cela j ai couper les ponts avec Mr scorpion et toute sa famille (cause séparation avec mon 1er copain). Au mois de juillet 2013 donc cette année on c est retrouver par hasard. A ma plus grande surprise la complicité qu'on avait n'a jamais disparu. c était juste merveilleux. Une chose en entrainant une autre on a fais l amour ( a savoir que lui est en couple et que moi je suis célibataire donc pas d attache). Après l avoir fais Mr scorpion me dévoile qu'il m aime et que cela fais 10 ans qu'il a des sentiments pour moi. choquer de ça déclaration d amour je lui est dis de ne pas dire ça car pour moi il était un concevable qu'il quitte sa copine avec qui il est depuis 12 ans et ou il y a trois enfants en jeux. Pour moi et désole si je choque mais c était juste un plan d un soir certes j ai des sentiments pour lui mais pas au point de brisée son couple. Le lendemain Mr scorpion parti dans ses penses décide de quitté sa copine pour moi car les sentiments qu'il a envers moi son inconditionnelle et qu il vois pas sa vie sens moi je lui ai dis de bien réfléchir a se qu il faisait car il y avait les enfants derrière . Mais bien décidais il veux vraiment être avec moi. Donc sur ceux 2 jour après on se met ensemble et de la une belle histoire d amour commence sans un seul nuage a l horizon, jusqu'au jour ou le moment fatidique arriva ses enfants lui manquer de trop ce que je comprends très bien vu que suis maman moi aussi. Donc j ai tous fais pour qu il vois ses enfants autant qu il le désiré et même un déménagement était prévu pour qu il se rapproche de ses enfants mais cela n étend pas assez pour lui il m a quitté pour retourner avec son ex. Voila je ne lui en veux pas du tout car dans un sens je m en douté. Et que la vie m a appris qu il faut laisser partir les gens même si on les aime car on peux pas retenir une personne a vos coter si c est pour qu elle soit malheureuse . Ce que je ne comprends pas c est pourquoi il désire resté ami avec moi sachant qu il sais que mes sentiments sont la et que même si j ai décide d avancer dans ma vie ils seront toujours présents (les sentiments). Cherche t il autre choses? Je sais pas quoi faire dois je accepté sa demande ou pas? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés