Aller au contenu

Suite de rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, cela fait 5 nuits de suite que je rêve. Rêves plutôt étranges.

1) Je suis dans une pièce. Il y a 2-3 personnes avec moi. Sur un bureau au centre de la pièce, il y a une plaque de chocolat. J'en mange un carré.
Puis ensuite, quelqu'un dépose du chocolat blanc (au riz soufflé :D ) et j'en mange un carré en préférant celui-ci. Il y a une chaise de bureau sur roulettes à côté.
Dans le coin de la pièce, un placard avec une porte en accordéon qui se plie en 2 parties. (Pour l'info, je connais un endroit où il existe ce type de porte placée au même endroit).


Ensuite, viennent les animaux dans mes rêves...
2) Je rêve d'un tigre qui nage sous l'eau. Il est gentil, et je crois qu'il tire quelqu'un dans l'eau, comme le ferait un dauphin (je précise avoir vu un reportage à la télé le soir même, avec des rats nageant à tour de rôle dans un bac, pour expérience scientifique) Rapport ou non?

3) Depuis chez mes parents, je rêve de chevaux qui passent, ils sont tous montés et se suivent les uns les autres, J'ai retenu que 2 ou 3 d'entre eux étaient blancs, comme s'ils étaient plus importants que les autres.
J'appelle ma mère pour qu'elle vienne voir, et c'est mon frère qui arrive. Il me dit qu'il adore les chevaux lui aussi, depuis qu'il est tout petit (alors que je ne pense pas que ce soit particulièrement le cas).

4) Je suis dans une forêt. Je ne vois que les troncs des arbres, qui sont très hauts. Les couleurs sont brunes, comme si c'était l'automne.
Mon chat (dans la vraie vie) court et passe près de la route pour chasser un lapin, me semble-t-il.
Il finit par l'attraper et l'apporte à une femme (inconnue) dans une cabane en hauteur dans un arbre. Elle me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...