Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir!!! Avec curiosité, je voulais savoir comment réagissez vous lorsqu'une personne vous intrigue voir vous attire? Plus précisément, votre comportement amoureux de manière détaillée en face de votre partenaire, de vos amis et de votre famille? Quel votre véritable nature? passionné(e)?,sentimental(e)?mystérieu(se)? discrèt(e)?caractériel(le)? des sautes d'humeurs??? Comment vous définissez vous en tant que personne et qu'attendez vous de l'autre? Qu'aimez vous et ne supportez pas de l'autre?sur quel personne vous vous orientez ( d'une part pour les femmes et d'autre part pour les hommes)? Aimez vous la vérité ou jouer sur la vérité? Je sais c'est l'interrogatoire mais je vois que rien n'est décrit pour les scorpions !!! c'est dommage. Merci pour vos réponses! lolit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés