Aller au contenu

Relation avec un poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis déjà venue sur ce forum l'année dernière pour un poisson.
Et voilà que j'en ai rencontré un nouveau, fin août lors d'une sortie entre amis dans le groupe un homme a complétement craqué sur moi, la semaine d'après nous sommes sortis ensemble, tout se passait bien, on se voit 2 à 3 fois par semaine, sexuellement c'est le top, j'ai découvert qu'il était très indépendant et qu'il fesait beaucoup de plongée et de pêche, ce que je respecte, je ne le colle pas au contraire, il a de enfants qu'il a un week end sur 2.
Au début de notre relation il m'envoyait des sms tous les matins, et me tel tous les soir puis au fil des semaines j'en suis à juste des appels le soir.
Et ce week end passé il a eu ses enfants, vendredi soir il savait que je mangeai au restaurant avec mes copines donc il m'a demandé où on allait manger finallement, et donc je lui ai répondu,
Samedi je lui envoie un message pour savoir s'il profitait bien avec ses filles et il ne m'a jamais répondu ce qui m'a un peu blessé. Depuis je n'ai aucunes nouvelles de lui cela fait 3 jours maintenant et je n'y comprend absolument rien.
De mon côté je suis très sensible j'ai beaucoup souffert dans mon passé sentimental et je manque de confiance en moi, du coup j'ai un peu de mal à aller vers lui, c'est toujours lui qui me téléphone je ne sais si cela est un indice car j'ai lu que les poissons n'aimaient pas faire le 1er pas et était adepte du silence.
C'est la 1ère fois qu'il me laisse sans nouvelle autant de jours ça me fait mal, j'espère que vous pourrez m'aider les poissons merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...