Aller au contenu

au secours, je ne comprends pas mon scorpik

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Scorpionne asc. capri en couple avec scorpion asc. capri Nous avons également la meme date anniversaire

Presque 3 mois que nous sommes ensemble, entente mentale et physique parfaite, complicité, tendresse, douceur... Il m'a présenté toute sa famille, ses amis... Bref tout allait bien jusque là

En début de semaine, il a passe deux jours et demi sans me donner de nouvelles, puis je recois un message ou il me dit qu'il est désolé du silence, qu il a des mauvaises nouvelles dans sa famille, qu'il a la tete ailleurs en ce moment.... Je le trouve distant et finalement apprend que sa marraine est décédée....

En apprenant ca je lui envoie un message de soutien et pour la premiere fois dit (par sms) je t'aime;

Bref...il continué a etre distant jusqu'au lendemain, jour ou je lui ai dit que je ressentai qu'il mettait de la distance. et en effet il me confirme que c'est le cas.

Il me dit qu'il est super bien avec moi, passe de bon, voir de très bon moment, qu il est attaché à moi mais pas suffisament amoureux pour qu'on continue à se voir; Il m'a également fait savoir qu il a reflechi à tout cela suite au décès de sa marraine....

Je ne comprends pas tout allait bien, je ne vois pas le rapport entre le deces de sa marraine et la décision... Pensez vous que ce soit du au fait que je me soit déclarée ? prend il juste de recul pour voir s'il m aime vraiement ou est fichu ????

Besoin de vos avis svp c'est horrible de ne pas comprendre pourquoi l'on perd un etre cher