Aller au contenu

Es que l'on peut me dire comment une balance réagit?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!
J'ai rencontré une balance ça fait quelques jours sur un site de rencontre et c'est lui qui m'a contacté car mon profil l 'a intéressé car j'ai dis que je recherchais une relation sérieuse , un homme pour la vie.
Alors tout de suite , il est venu me parler et me demander si je n'avais pas de facebook et de numéro de téléphone alors nous nous sommes échangé nos coordonnées car il me plaisait bp et il faut dire qu'il a un physique avantageux.
Nous avons parlé sur facebook longtemps et après on a décidé de ce voir car Mr balance m'avait vu sur les photos et il était pressé de me voir donc j'ai accepté mais sur l'une de mes photos , il y en a une qui a due le mettre en appétit car il a commencé à me dire qu'il adorait le sexe.
Alors je l'ai prévenu que je préfère attendre pour les relations sexuelles et que je préfère déjà le connaitre bien.Il était un peu agacé mais il l'a accepté .
Lors du rdv , on sait vu mais vu qu'il n'avait pas fini son taff , il m'a dit tu peux m'attendre , j'arrive dès que j'ai fini.
Juste après il m'a envoyé un sms en me demandant si je n'étais pas décu .J'ai compris qu'il devait parler de l'attente et il m'a dit non de moi.
ALors je lui es dit non pas du tout tu me plais.Après dès qu'il a finit , il m'a rejoint et n’arrête pas de me regarder , scruter de partout , mes mains,mon corps,mes yeux ,cheveux....
J'étais plutôt flatté après on a parlé longuement et il sait approché et il ma embrassé.D'ailleurs il embrasse bien!mdr!
Après lors de la conversation , il ma dit qu'il était franc et direct quand quelqu'un lui plait et qu'avec moi il veut une relation sérieuse et je lui dis que je préférais prendre mon temps et il m'a dit oui mais avec moi faut pas que ca dure trop longtemps...j'aime pas les ambiguïtés ,c'est soit ça passe et on n'est ensemble toute suite ou c'est sois ca passe pas et on arrête.
ALors je lui es dis que je veux bien me lancer mais que je demande d’être rassuré un minimum et que l'on doit se connaitre avant.Il m'a demandé si je voulais me marier dans l'avenir, combien d'enfants je veux avoir.....si je devais être en couple...
Après il m'a dit je t'appel dès que je suis libre par rapport à son taff .
Depuis il n'a pas arrêté de me dire qu'il voulais me voir , puis il me disait que si je passe , il prendrait une chambre d’hôtel et qu'il ferait des folies de mon corps... J'ai dis que si je le voyais ça serait pour se connaitre mieux et que je préfère attendre pour des relations sexuelles...Je lui es expliqué qu'il ne fallait pas tout gâché.Il m'a dit que même s'il faisait ça , il ne me quitterais pas , qu'il n'ai pas comme cela. Je lui es dit non on attends.Alors il a quand même accepté que l'on se voit pr mieux se connaitre.Alors je suis allé mais le soucis il travaillait et je ne l'ai pas trouvé alors je lui es dit et il m'a dit mais si je suis au rayon féminin .
ALors j'ai cherchais pendant 2h et je ne l'ai pas trouvé ...En plus il y a eu des gars qui sont venu m'accoster et je leur es dit d'aller se faire voir mais je lui es dit et il m'a dit jette l'es et vient...
Mais malheureusement je n'avais plus de batterie et je suis rentré et là en rechargeant mon portable ,il m'avait envoyé pleins de SMS en me disant qu'il était déçu ,que j'avais du partir avec un autre mec et ceux qui m'avait dragué et qui me disait tchao.Il m'a dit tu t''es foutu de moi...
Alors je lui es dit qu'il arrête de se faire des films qu'il ne sait rien passé avec ces mecs ...mais que je ne l'ai pas trouvé et je lui es dit que je pensais qu'il a du se foutre de moi pour que j'abandonne car comme la veille il m'a parlé de faire du sexe.Après il m'a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...