Aller au contenu

Ressent t-il quelque chose pour moi ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila.. Il y a un an, j'ai rencontrée un Scorpion qui sortait avec une amie. Les premiers jours, je nelui adresser a peine la parol parce qu'il m'impressionner.
Puis, mon amie partit pendant trois semaine dans un hopital.. Seulement, je me suis beaucoup rapprocher de son mec.
Pour dire vrai, je ne sais pas comment sa a commencée, mais tous les jours on se parler pas messages, le soir il m'appeller et le week keen on se voyait.
A chaque fois qu'on se voyais, toutes les personnes autours de nous n'avaient plus aucune importance. On avait une complicitée hors-norm. Bien évidemment je suis tombée folle amoureuse de lui.
Puis, même apres que sa nana revienne, nous étions toujours aussi complice même si j'esseyer de mettre des distance vus qu'elle savait que j'aimais son homme.
Les mois passèrent ainsi, il eu beaucoup de dispute mais jamais très... importante on vas dire.
Mais un jours il quitta sa nana et deux semaine après il revint comme une fleur alors qu'il ne m'avait plus parler. La journée fut magnifique, il m'embéter, me complimenter etc...
Seulement, le soir j'étais invitée a une de ses soirée et il a voulu aller plus loin avec moi donc j'ai refusé. Le lendemain matin il reésseya sens plus. Mais il était