Aller au contenu

SOS capri/ svp vraiment besoin de vous


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Avant tous je m’excuse d’avance pour mon français, je suis belge néerlandophone 
Mon histoire est un peu complique….je vais essaye de résumer au max.
Je suis une femme marie depuis 8 ans…j’ai quitte ma Belgique bien aime il y a deux ans pour m’installer aux Pays-Bas avec mon mari…malheureusement
Je n’arrive pas du tous a m’intégrer ni a faire des amis…et pas coïncidence j’ai fait la connaissance de Mr Capri sur un site que la commune de notre ville a crée spécialement pour les allochtones ( Mr est américain) pour s'ente aider pour mieux s’intégrer
Bref….j ‘ai réagit sur son profile car on a beaucoup de points communs…Mr a répondu et la magie a commencé…nous avons pour deux semaines presque non-stop échange des SMS….suive d'une première rencontre….après cette première rencontre (tant qu’amis) tous a change…j’avais le sentiment que Mr veut plus que mon amitié…et c’est a partir de ce moment que tous va vraiment se compliquer.
Je lui explique que je suis marie..ok pas heureuse et sur le point de divorcer mais toujours marie…et la Mr a eu un vrai choc…car il y a qlq mois de la il était amoureux d’une femme marie....ils envisagent une vie ensemble….il l’a même présenter a ses parents…mais elle l’a quitter sans explication…et Mr a eu le cœur brise……nous avons comme même continué a se voir et notre amitié s'est transforme jour apres jour en qlq chose d’autre…jusque jours ou nous avons passe la nuit ensemble
Apres cette nuit Mr a change de 360’…jusqu’au jours ou il m’a demander de tous arrêter car tous va trop vite pour lui et que notre petite histoire est trop intensive pour lui et qu’il a le cœur brise et qu’il a peur de se brise le cœur encore une fois…il dit qu’il a aussi peur que je tombe amoureuse et lui non et il ne veux pas me briser le cœur car je suis très très importante pour lui…et des bla bla bla
J’ était très furieuse et nous avons eu une grand discussion…et nous avons conclu que nous restons ensemble mais sans mettre d’étiquette sur notre relation(amitié ou amour)
Ce que je ne comprends pas c’est que Mr n’arrive pas a choisir entre l’amitié et l’amour…parfois il se comporte comme ami …et quand je fait de même....il devient fou…il me cherche il m’embrasse il me tire a son lit…et des que je me comporte avec lui comme ??!!!...il se ferme et il redevient froid distant et même nonchalant
Hier il m’a dit(sans que je le dmd)…que je lui plait beaucoup(chose qu’il n’arrête pas de me répéter des le début) mais des jours il pense être amoureux de moi !!!!
Je sais plus exactement qcq’il veux de moi…mais cette situation me rende vraiment malheureuse
Pouvez-vous svp m’aider a mieux le comprendre car toute seule je n’arrive pas 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...