Aller au contenu

au secours j'ai rencontré un verseau!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aimerais vous faire part de mon histoire avec un verseau..

Je l'ai rencontré il y a plusieurs mois et il semblait fou de moi, tellement fou de moi qu'il a voulu prendre des distances très rapidement. Il était en plein divorce et ce n'était pas le bon moment. Mais il n'a pas réussi à prendre ses distances finalement.

Notre relation a connu des hauts et des bas en fonction de son humeur très fluctuante, on s'est dit que l'on se séparait plusieurs fois mais on ne s'est jamais séparé. Il est même allé jusqu'à me dire que l'on était pas ensemble mais a continué à m'appeler tous les jours.

J'ai récemment voulu prendre mes distances, il m'a supplié de rester, m'a dit qu'il ferait des efforts pour que l'on se voit davantage (ce qu'il a fait très rapidement), m'a demandé de l'attendre (en raison de ses problèmes) et m'a même dit qu'il avait des sentiments pour moi!!

Quelques jours plus tard je me rend compte qu'il discute sur un site de rencontres. Je lui fais savoir que je l'ai découvert. Il me harcèle d'appels téléphoniques, je ne réponds pas..
Qd je me décide à décrocher il veut à tout prix me voir pour s'expliquer, insiste encore et encore. Je le vois, il dément avec une histoire à dormir debout (c'est un ami..) etc

Je ne peux pas laisser passer ça évidemment mais la question que je me pose c'est pourquoi faire tant d'efforts pour me garder et en même temps être infidèle..
Je dois bientôt quitter la ville dans laquelle nous vivons, il avait même évoqué la possibilité de me suivre..

Bref je ne le comprends pas.. Est ce qu'un verseau pas amoureux dirait qu'il a des sentiments, demanderait qu'on l'attende etc..?

Merci de m'éclairer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...