Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou Voilà sans doutes si vous êtes homme / femme scorpion pouvez vous m eclairer. J ai rencontrée il y a plus d un mois un scorpion, il sort d un divorce, on s est plus de suite, il m a dit que j etais belle etc, qu il etait ravi de notre rencontre, qu il aimé discuter avec moi..... etc... la 1 ere semaine il ma tel tout les jours plusieurs fois par jours et durant plusieurs heures, il m a dit qu il etait surpris lzui meme de faire cela car il n a jamais passer autant de temps au tel avec une fille, que meme avec sa femme il n avais pas fait ca. donc il m a dit je vais arreter un peu les appels car c ets pas sans mes habitudes, je lui es dit ok pas de soucis. suite a cela on s est revu, soiree super, etc ans regard posé sur moi me trouble, je pense que je lui plait bcp afin j espère car son ragard me trouble bcp loll suite a ca plus de news, pdt 3 jours, il m a avit dit par msge qu il etait pas bien, qu il m appelerai des que ca ira mieux. ce qu il a fait, on s est revu, super soirée nuit je ne lui est pas poser de questions sur son silence, je sais qu il a du mal a se remettre de son divorce ... pour lui c est un echec. apres l avoir revu, idem 5 jours sans news, là il m a ecrit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés