Aller au contenu

j ai peur de le perdre


Admin
 Share

Messages recommandés

bsr tt le monde voila mon histoire est vraiment complike j ai rencontre un homme ki me depasse de 15ans au debut il ma dit je cherche la stabilite et le serieux ca fait un ans k on s est rencontre ct vraiment giniale jt tt pour lui malgres la distance ki nous separes jt tjr fidel et lui aussi je n ai j amais douterde son amour pour moi il passe tt son temps avec moi au telephone chak jour chak nuit apres son boulout un jour il est venu specialement ct mon anniverssaire ct trs bien passe on a manger enssemble il ma ramener un trs beau cadeau apres la fin de diner il ma proposerde y aller avec lui dans un hotel il ma dit ke tu me mank voila kom jt pas prete il s est enerve il ma kitter pendant 2mois aucun signe de vie bref apres il ma appeler il s est excuse il ma dit c pas pour cette raison et ke je lai enerve bref depuis j remarke un gransd changement mais ila continuer a mapeler meme si pas kom avant mais il cherche tjr apres moi et de plus emplus il devien froid
et distant il mevite meme il vien il m apel mais il me vois pas la derniere fois il ma raconte k il ya une femme ki sinteresse a lui et ki travaille avec lui et k il depose chak fin de travaille chez elle voila jt enerve je lai envoyai un msg je lui dit c fini entre ns d habitude il prend jms ms msg en serieux meme parfois c emmerdant mais il me connait et ca fait 1mois aucun signe de vie je lai rever avec une femme dans sa voiture elle etait assise au devant et 1fois ct une femme et deux homme en arriere et je lai rever k il ma appeler ilma ddit on se vois le lundi svp ca veux dire koi et comment vs explikez ce changement merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...