Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et à tous, Je tiens à vous dire que ça fait plusieurs jours que je lis sur ce forum. J'ai trouvé plusieurs explications sur les capricornes et je tiens à vous en remercier. J'y vois un peu plus clair dans leur fonctionnement Mais il y a un sujet qui n'est pratiquement jamais abordé, le mien. Je vais essayer de ne pas écrire un roman. J'ai rencontré ce capri lors d'une soirée au mois de février de cette année. On a pris un verre ensemble et chacun est rentré de son côté. Fin mars, je reçois un mail sur ma boîte professionnelle. Quelle surprise ! Je réponds comme une gentille fille que je suis. Je reçois un deuxième mail dans le courant du mois d'avril où il m'invite à prendre un verre à l'occasion. Re-surprise mais ok ! Je lui donne mon num privé. A ce stade, on échange des sms jusqu'à notre prochain rendez-vous début mai (remis deux fois, le jour-même changement d'heure trois fois ). Ok, ce n'est pas un problème pour moi. On prend donc un verre et il me ramène chez moi. On continue à s'échanger des sms, très privés, il arrive même que l'on plaisante jusqu'à tard dans la nuit, je prends ce qu'il m'offre. On se revoit fin juin, après une heure de conversation du style : tu veux venir ? Oui. Mais je dois me reposer. Ok je ne viens pas. Non non viens ! Je réponds que depuis le temps, je serais déjà chez lui depuis une heure ! Je vais donc le rejoindre, on va plus loin cette fois ... Et là, le silence total. Je le relance, il ne répond pas, d'après ce que j'ai lu c'est normal. Je l'envoie promener une première fois, il revient à la charge. On continue nos échanges mais beaucoup plus rares cette fois. Je lui dis mes quatre vérités et rebelotte, il revient. Ok, je prends toujours ! Là, on arrive au mois d'août où il part deux semaines en vacances. Je prends ce temps pour l'oublier. J'y suis arrivée ! Deux jours après son retour, je reçois un sms. Je réponds très sèchement et il revient ... La semaine passée, il me propose une rencontre sans promesse je tiens à le préciser. J'attends de ses nouvelles qui ne viennent pas bien sûr. Le soir, je lui demande quoi-comment et il me répond qu'il est déjà au lit. Il me propose un autre jour. Je dois être complètement maso ou accro parce que j'accepte. Le jour J, il m'annonce que son job l'a rappelé et que donc, on ne peut pas se voir. Je lui ai demandé de trouver une autre excuse et j'estimais que je méritais un minimum de respect. Il n'a pas tardé en m'écrivant comme un enfant : mais c'est vrai. Samedi passé, j'ai décidé d'attaquer le problème de front. J'ai écrit qu'il pouvait effacer mon numéro et je ferais pareil. Sa réponse (bien tard dans la journée naturellement !) : mais qu'est-ce que tu t'excites ... Je lui réponds franchement ma façon de penser et trois jours après, je reçois de nouveau un sms dans lequel il me dit qu'il sera dans ma région demain soir ... Suite à tout ça, j'ai une seule question. J'ai lu dans les profils astrologiques que si un capri choisit une personne, il ne lâche pas prise facilement. Est-ce vrai ? A plusieurs reprises je lui ai fait remarquer que c'était lui qui était venu me chercher et non l'inverse. C'est un cas de figure que je n'ai pas réussi à trouver dans ce forum ... Une âme charitable pourrait me donner des infos ??? Et peut-être me dire très clairement qu'il faut que j'arrête ? Hum, pas facile tout de même. Je crois bien que je tiens à lui mais je ne vais pas le lui annoncer. En tous les cas pas avant que l'on aie pu se revoir. Je vous remercie mille fois pour celles et ceux qui m'ont lu et pour celles et ceux qui voudront bien m'éclairer . Une bonne nuit à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés