Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, jaurrais besoin de vos conseilles... J'ai 22 ans et mon copain 23 ans, ca fait 2 mois qu'on est ensemble et on a eu pas mal de differances... mais on a su les surmonter, helas l'habitude et l'ennuie commence deja à sintaller... Il es escorpion, ascendent lion, lune en verseaux, demie ciel en taureau; mercure en scorpion, venus en capricorne, mars en scorpion, jupiter en cancer, saturne en capricorne, uranus en capricorne, neptune en capricorne et pluton en scorpion! Je suis lion, ascendent vierge, lune en taureu, demie ciel en gemeau; mercure en vierge, venus en cancer, mars en taureau, jupiter en cancer, saturne en capricorne, uranus en capricorne, neptune en capricorne et pluton en scorpion! Voilà, j'ai trouvé nos cartes astral, vu les resultats je sais pas jusqu'a quel point on est compatible? Je l'aime beaucoup mais defois il me refroidi avec ses test et ses incoherences dû au mystère qu'il degage, j'ai l'impression d'etre toujours sur mes gardes car il aime bien les petites vengeances, et moi je suis plutôt directe et transparente, ça m'amusse pas trop les jeux pshychologiques, ça menerve et ça me fait un peu mal defois... mais je tiens à lui , alors SVP si vous en savez un peu plus... comment je dois me comporter ou les choses que je dois eviter de faire? Ce qui vous plait et ce qui vous derrange? Et que faire pour pas tomber dans la routine? Comment savoir s'il est amoureux ou il sait pas encore... en gros tout ce que vous savez n'importe quel conseille, remarque, experience est le bienvenue. Merci d'avance PS: Ascendent: la porte vers l'exterieur Signe solair: le moi creative Lune: attitude emotionelle Mercure: expression mental Venus: la façon d'aimer Mars: l'affirmation de soi Jupiter: guide vers la sagesse superieur Saturne: le besoin des resposabilités Uranus: le procesus de l'emancipation Neptune: la concience cosmique Pluton: la transformation innevitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés