Aller au contenu

besoin de soutien et d'avis de scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je vous livre mon histoire et j'aimerais avoir des avis extérieurs autres que mes amies dont je ne peut même plus leurs en parler (sinon je me ferais jugé) bref, il y a 2 ans et demi j'ai rencontré mon ''copain'' acutel (si j'écris copain entre guillemet c'Est que nous avons jamais été officiellement un couple car il ne veut pas s'engager). Au début je voulais la même choses donc.. mais bon nous nous sommes rencontré ça à clicker très vite,, une chimi assez intense bref tout était parfait.. lui habite à l'Extérieur mais sa mère habite dans ma ville.. puis nous passions notre temps ensemble les vacances.. mais quand le retour à l'école recommenca cela nous a perturber un peu car on réalisais quon ne pouvait plus se voir comme avant.. puis je crois qu'il a craquer.. il m'a avouer qu'il m'avait trompé.. pourtant ça va toujours bien entre nous.. c'Est la distance je crois qu'il gère mal (et il ne sait jamais remit que son ex l'avait laisser et qu'elle l'avait trompé et se foutait de lui donc ce spourquoi son blocage a ne pas s'engager avec moi enfin je crois).. j'ai eu du mal a digérer cette infidélité.. vraiment très mal.. mais nous en avons parler beaucoup bref.. on a continuer a se voir et passerl'été encore ensemble.. je sais pas si c'était le bon choix mais je croyais qu'il ne recommencerais pas.. juste pour vous dire.. je voit qu'il m'aime et tout de la façcon qu'il agit avec moi.. mais il dit que ces sentiments son contradictoires,, qu'il maime mais ne sais pas si ces de manièere passionée, qu'il ne se voit pas sans moi et si sa finirait il aurait de la peine, mais crois que ces peut être meiux pour moi quon arrête car je manque peut etre des choses ou d e m'épanouir.. bref il ma dit ca vla pas longtemps.. enfin le temps a passer et il y a eu un moment cet automne de 3 mois que nous avons arrêter de nous voir car il se sentais mal et croyait que cétait mieux pour moi... par contre il revenait toujours me voir...et je n'arrivais pas a passer par dessus ça acause qu'il ne me lachait pas.. et puis nous avons recommencer a se voir à noel..et cette hiver je voyait qu'il recevait souvent des messages d'une fille de ma ville et ca me tourmentais.. chaque fois je lu ien parlais et il me disai que cétait juste une amie et quil se foutais d'elle.. bref j'entandais apres des choses qu'elle racontais a des connaissances qui prouvait le contraire..puis jai contacter la fille pour connaitre la vérité et elle ma avouer des choses.. du fait quil on fait des trucs et quelle était deja monter la voir a sa ville et quelle avait coucher la et quils avait dejeuner ensemble.. quil n'était pas correct et tout et que je meritais mieux.. je peut vous dire que mon mondes ces encore une fois écrouler..jai les alors appeler immédiatement pour lui dire ce que je pensais de lui et tout je me suis vider le coeur.. et nous avons eu une discussion plsu tard face a face pour tout mettre ca au clair.. bref le temps a passer.. moi je voulais le laisser et ne pas rester avec car il m'avait mentie pendant longtemps et m'avait tromper.. puis jai eu une discussion avec son ami récamment qui ma même dit que cette fille ce n'était rien et quil sen foutais.. mais l'autre d'Avant jai limpression que non... enfin de ce que jai entendu et ca ca me fait encore plus mal.. de penser quil l'aimait peut etre et que moi j'étais la bouche trou..enfin il ne se parle plus et l'autre aussi ces vraiment fini.. tout a été mis au clair.. mais la on se revoit comme avant.. nous en parlons souvent.. enfin ces plutot moi qui en parle souvent et je pleure souvent.. je ne fait que penser à ca et je me demande si je prend la bonne décision de rester avec lui mais je ne veut pas le perdre car ces mon meilleur ami, mon amant, mon amour.. cela serait trop dure.. et moi je voulais que lon soit un couple mais lui n'est pas pret alors.. je sais pas si je serais capable d'attendre encore et j'ai toujours cette peut qu'il recommence.. alors en gros ces mon histoires.. je ne veut pas de jugements de votre part svp car deja j'en est assez de mes amies.. mais seulement votre réflexion par rapport à cela.. et si vous avez des questions.. merci beaucoup de m'avoir lu... d'une fille qui souffre et qui est perdue