Aller au contenu

Le retour d'un capricorne.. dans quelles circonstances?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.. !

J'aimerais savoir, selon vous, dans quelles circonstances, de quelle manière, un ex capricorne pourrait revenir..? Parce que là, moi j'ai de la misère à comprendre un peu le « miens ». J'ai sorti avec, deux mois seulement, il y a déjà presque 3 ans. J'avais seulement 17 ans à ce moment-là, et lui 18. J'arrive présentement à mes 20 ans et lui à ses 21. Je l'avais recontacté en Janvier, mais il m'a supprimé de ses contacts sans me dire quoi que ce soit. Il y a un mois et demi environ, il m'a renvoyé une invitation pour être amis, alors je l'ai acceptée. Deux jours après, il m'a laissé un message, me disant qu'il s'excuse de m'avoir supprimé sans me dire un mot, que c'était pas correct de sa part et tout. Puis ensuite, il m'a proposé de se voir que pour le sexe, vous voyez le genre. Moi, incapable de lui dire non, j'ai accepté. Bien evidemment, pour mon plaisir aussi! Bref... Donc la première fois qu'on se revoit, je vous fais le topo :

Il arrive, on part faire une promenade à pied, il est tard le soir. On parle de tout et de rien, d'où on est rendus dans nos vies, comment on a changés et évolués... Rien de désagréable quoi! On revient chez moi, dans mon appartement. On s'asseoit. Lui sur le fauteuil et moi sur le canapé. Silence total. Malaise. Donc j'essaie de faire la conversation... malaise disparu. Finalement, il vient me trouver sur le canapé, il m'entoure de son bras et m'embrasse, me caresse et puis ce qui devait arriver est arrivé. Après la première fois ( ouais, parce qu'un capricorne, ça ne se contente pas que d'une fois par nuit ;) ), on se couche. Lui dos à moi, moi face à son dos. Je mets ma main sur sa hanche et la fait monter dans son dos en lui disant que si je le mettais mal à l'aise de me le dire.. Il m'a dit '' je ne fais pas ça pour reprendre avec toi, je préfère que ce soit clair '' . Je lui ai dis '' T'inquiète, je ne te donnerai pas la chance de me faire mal une deuxième fois ''. Puis, il s'est reculé vers moi, et moi je ne pouvais pas reculer sinon je tombais en bas de mon lit donc.. Il forçait pour que je le prenne dans mes bras. Bref, je l'ai pris dans mes bras, serré fort et il s'est endormi comme ça, avec sa main sur ma cuisse, si je bougeais le moindrement, il la serrait contre lui pour que je ne le lâche pas. Pendant qu'on l'a fait, la première fois de la nuit, il était très câlin et doux. Les deux autres fois aussi. Ensuite, le lendemain matin vint le moment où il devait quitter pour un déjeuner familiale. Donc, un petit câlin, bonne journée, puis voila il s'en va.

Belles retrouvailles non? Lol!
Pour les deux autres fois qu'on s'est revus, il n'est pas resté coucher, mais il était tout de même très câlin et doux. J'étais enceinte à ce moment-là, en attente d'une IVG. Ça commençait à paraître, et je ne me sentais pas bien avec ça.. On était tous les deux couchés sur le lit, nus, on parlait... puis je lui ai dis, et je lui ai confié que je me sentais ''baleine'', pas belle, etc. Il s'est montré très... rassurant. Il m'a pris l'oreiller que je tenais dans mes bras, l'a tiré à l'autre bout de la chambre, m'a regardé en me flattant avec sa main, puis m'a dit que j'étais belle, et encore mince, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, qu'un accident arrive vite et avec une touche d'humour il a rajouté que mes seins avaient grossis un peu.. Je me suis assise sur le bord du lit, et lui s'est allongé derrière moi, il m'a caressé le ventre, les hanches et les épaules en ne disant rien, me bécottant le dos... Comme pour me rassurer..

Deux jours après notre dernière rencontre, je lui envoie un sms pour l'avertir du moment de mon IVG et tout le tralala. Et là, il me dit que son ami lui a présenté une fille et qu'il veut voir ce que ça donnerait avec elle avant de me revoir.. Donc, c'était un peu comme un coup de poignard dans le ventre pour moi, mais j'ai faite voir de rien puis je lui ai dis que c'était correct. Une semaine après, jeudi passé, donc le lendemain de mon IVG, il m'envoie un message. Il me demande comment mon intervention s'est passé, comment je me sens. Ensuite, on parle un peu de tout et de rien, puis il se confie!!! :shock: Il me dit que cette fille se foutait de lui, qu'elle ne lui répondait jamais, qu'elle ne lui aurait probablement pas plu de toute façon.. Qu'il est tanné que ça ne fonctionne pas avec les filles, qu'il en a marre de se faire mettre dans la ''friend zone'', il m'a même raconté un echec, il avait essayé d'embrasser une de ses bonnes amies puis elle l'a repoussé.. Il m'a dit qu'il aurait préféré un coup de couteau, bref.. il a déballé son sac comme je dirais. Puis il m'a dit qu'il aimerait me revoir quand je serai correcte pour avoir des ... vous savez quoi. Donc, je lui ai dis que je me sentais un peu ''bouche trou'', puis il m'a dit que non, que si j'aurais été son ''bouche trou'' , il aurait essayé de coucher avec l'autre fille avant, etc. Donc, moi, je lui ai dis que je lui en reparlerai. Donc, samedi je crois, je lui ai envoyé un message disant que j'étais d'accord pour le revoir et tout le tralala.

Donc, de mon côté, je trouve ça bizarre qu'un capri revienne toujours vers moi comme ça, et qu'il soit aussi doux, affectueux et rassurant, alors qu'il ne veut apparemment que du sexe.. Qu'il cherche toujours à avoir un contact physique quelconque avec moi, etc. Y'a un moment où je me demande quoi penser. Je me dis qu'on a vieillit et maturé tous les deux, que les choses ont évoluées et changées, que peut-être qu'il est en train de s'en rendre compte comme moi... Où encore que c'est moi qui se fait des idées. Les capris sont tellement complexes. Heureuse d'être Scorpik, au moins j'en décode un peu plus..

Vos ressentis???

Scorpionne16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...