Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site et ne sais pas trop comment il fonctionne. .je pense que mon message à été supprimé ne sachant pas pourquoi. Je le remet mais si quelqu'un peu m'éclairer sur mes éventuelles erreurs, je vous en remercie par avance. Voilà mon message ; Bonjour , Tout d'abord je m'appelle Valérie née le 2 juillet 1966 à 8 h et mon ami Eric né le 14 octobre 1963. Je ne connais pas son heure de naissance. Cela fait presque 10 mois que nous nous connaissons. Il y a eu des hauts et des bas. Des ruptures de sa part, puis réconciliations, en tout 5 ou 6 fois. Seul moyen qu'il trouve quand il y a un accrochage sans importance, comme dans tout les couples. Il fuit dès que je veux lui parler. Mardi dernier, tout aller très bien depuis quelques temps, il me demande de vivre avec lui, qu'il voulait que je sois près de lui, puis jeudi, il me demande de 'dégager' que tout était fini entre nous et qu'il fallait que je le laisse tranquille. J'avoue être tombée de très haut et anéantie, ne m'attendant pas à ce revirement de situation si soudaine. Je n'ai rien compris à ce comportement. Le pire est de ne pas savoir le pourquoi et je me pose mille questions : est ce de ma faute. Je culpabilise énormément à cause de son silence, aucunes explications. Je me suis aperçue qu'après deux jours de ruptures, il était déjà inscrit sur un site de rencontres. Je suis complètement perdue et paumée. Et je m'enfonce de jours en jours. Pouvez-vous m'aider et me dire si ce n'est qu'une passe, va t'il revenir ou dois-je passer à autre chose? Merci sincèrement pour votre réponse qui m'aiderait profondément Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés