Aller au contenu

besoin d'y voir plus clair

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
j'ai eu une relation avec un scorpion pendant 1 an et demi, au début tout été super jusqu'au jour où on s'est rendu compte que nous avions des connaissances en communs. Nous nous sommes rencontrés sur internet et il s'est avéré que nous habitions pas loin l'un de l'autre. Et le ponpon je connaissais sa mère de vue. Bref au début on se voyait régulièrement je passer la nuit chez lui et je partais le lendemain matin ou aprés midi on se voyait la semaine ainsi que le week end j'ai fait la connaissance de son père sa belle mère. un matin alors que j'avais passer la nuit chez lui j'ai attendu du monde chez lui ( il habitait chez son père) je lui dis y a du monde chez toi vite je file il me dis t inquiète ses ma famille mais pourquoi tu reste pas enfin je l'ai laissé en plan car je suis grande timide. Puis avec le temps il est devenu de plus en plus distant quand on se voyait je voyait ses yeux brillés il était content je le sentais mais par texto il m'a dis qu'il ne voulais pas une histoire sérieuse qu'il était pas prêt qu'il tenait à moi mais pas assez pour se mettre avec moi donc j'ai pris mes distances et lui aussi. De mon coté j'ai rencontré un homme ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble mais je l'ai jamais oublié on s'était revu au début de ma relation puis j'ai stoppé. Au bout de 4 ans il m'a relancé je ne savait même pas qu'il avait encore mon numéro de tel je l'ai revu un soir mais nous avions rien fait juste discuté on a passé une bonne soirée, puis plus de nouvelle de ma part car je souhaitais préserver ma vie de couple. Mais voilà 6 ans après il me relance et là je n'arrive pas à prendre de la distance j'ai envie d'être avec lui dans ses bras on se taquine par texto alors tantôt sérieux et tantôt basé sur le sexe. Lors de nos derniers sms celui ci me demande si je suis fidèle je lui ai répondu quand tant normal oui même si je pense souvent à lui et là il me répond après qu'il espère que je n'envisage pas une histoire sérieuse alors là je lui dis mais bien sur que non ( même si au fond de moi je pense le contraire) et là il me répond Ah ok ^^ . Vu que je suis curieuse de nature je me pose plein de questions sur ce qu'il veut vraiment je n'arrive pas à le cerner donc je voudrais un avis extérieur pour enfin comprendre. Désolé pour le roman mais mon dieu que ça fait du bien d'en parler . Merci à vous d'avoir lu.