Aller au contenu

Mon nouveau Poisson, ce paradoxe ambulant...


Admin
 Share

Messages recommandés

[color=#8040BF:2ln4fair]Bonjour à tous,
voici mon premier message dans ce forum après avoir lu maintes pages portant sur le sujet.
Cela m'a donné envie de partager ma situation afin d'être éclairée plus précisément.

Je suis avec un Poisson depuis 4 mois. Nous avons 25 et 28 ans (lui.)
Notre relation a toujours été en dent de scie dans le sens où il a des élans affectifs, puis des silences, puis des attitudes avec moi que je qualifieraient d'un peu trop familières à mon goût, façon pote.
Je n'ai pas de mots doux, ou de petits noms, ni de partage de sentiments oralement.
Par contre il a toujours été très tactile.
On ne fait pas un pas dans la rue sans qu'il ai son bras sur mes épaules ou ma main dans la sienne, ou il m'attrape le bras et me déplace à sa guise :roll:
Il ne m'embrasse pas tellement sur la bouche, mais souvent me fait un bisou sur la joue quand on est côte à côte, plusieurs fois. Il me mord beaucoup aussi lol...

Il est un paradoxe ambulant et ça me pompe mon énergie.
Car je le sens très loin, comme sil n'aura jamais de sentiments forts pour moi, comme sil était anesthésié, incapable d'aimer, un vrai roc. Le mec qui semble bien avec trois fois rien, qui se contente de.
Et paradoxalement donc, il m'a dit qu'il n'a jamais eu une relation comme la notre, je sais que je lui apporte des choses qu'on ne lui a jamais apporté avant. On a énormément de points communs, et lui-même me disait une fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...