Aller au contenu

Rêves de relation fraternelle


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Il y a quelques jours j'avais fait un rêve qui m'avais pas spécialement paru important sur le coup :
J'étais enfant et je suivais mon grand frère, enfant également. J'ai assez peu de souvenir de ce rêve. On ne s'arrêtais jamais et je le suivais à quelques pas derrière, le paysage changeait tout le temps après quelques seconde et on ne se retournait jamais. Je n'avais aucune idée où on allait comme ça mais j'avais pas la sensation que ça avais une importance pour moi, j'avais une sensation de confiance. Puis le monde devant noir et mon frère disparut.

Puis cette nuit, j'ai encore rêver et j'ai la sensation que c'est la suite:
Je marchait dans le noir jusqu'à rejoindre mon grand frère qui me tourne le dos, on était redevenu adulte avec notre apparence actuelle, il était habillé en foncé, je distinguait à peine ses contours mais bien son visage et ses mains. Il se tourne vers moi et là avant même qu'il dise quelque chose, j'entre dans une énorme colère voir de la rage et le frappe sans sommation en plein visage. On se met à se battre avec beaucoup de violence aucun de nous retenait ses coups mais c'était sans fin on n'était jamais blesser. Je me rappel plus quoi mais on se hurlait des choses qui semblait être des reproches.
Et la mon réveil sonne ... je sais pas comment ça se fini ...

Voila, merci à celui ou celle qui veut bien interpreter mes rêves.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...