Aller au contenu

cmt le pousser à me dévoiler sn sentiment??


Admin
 Share

Messages recommandés

bsr à tous!
j'ai besoin de votre avis svp chers cancers!
ss une fille taureau asc bélier. ça fait kelkes mois ke j rencontré un cancer asc taureau.
l'histoire a commencé depuis 1 an, on s'est rencontré ds 1 café où j'y vais assez souvent. au début il me contemplait du regard sans ke je fais aucune réaction. mais après c moi qui le quittait pa des yeux. après il m'a jeté 1 compliment j dis merci et ça a fini. il vient rarement. et à chak foi kil viens im dit rien mm si il sait ke je le regarde. après 1 sourire. mais il osait pa me parler. ça a duré des mois. jusqu'au jr de sn annif , on a fait connaissance, il m'a dit qu'il me trouvait belle. on s'est vu après 3 fois ds 3 semaines. et ct mois qui demande le voir. on parlait il me racontais sn quotidien, et tt. ct sympa. mais après il trouvait des excuses. je lui envoyais des msg pr avoir de ses nouvelles. il me répond normal. le jr où je le fais pa c lui qui m'envoie des msg. après il le faisait plu. mtn ça fait 2 mois sur ce rythme. c moi ki le contacte lui nn. mais il garde tjrs la sympathie et la politesse. je ss devenue accro mais je voulais pa l'embêter par mes msg chak jr mm si il me remerciait de intérêt et prske je demande ses nouvelles et j lui souhaite bjr bn8 bn weekend. mais moi je comprends pa sn attitude, la nature de cette relation. jme dis puis k'il m'a parlé dnc jlui plaît. alor prloi il dit rien. et prkoi il fait pa le pas. moi jveux foncé ds cette relation. mais je c pa à koi il pense, et cmt le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...