Aller au contenu

Que vous etes compliqués males gémeaux!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous dresse le tableau, j'ai rencontré il y a peu un gémeau ( je ne connais pas son ascendant).
Nous avons eu une complicité phénoménale des notre 1ere rencontre, spontané, taquin, joueur, curieux, dynamique..... tout comme moi!;)
Mais je le trouve tellement taciturne!
Il me chauffe et me titille comme jamais un jour puis plus de nouvelles pendant 3 jours voir plus puis il revient plus collant qu'avant et ainsi de suite.
Je lui ai posé les limites assez rapidement ( je suis lionne nous avons l'art du commandement lol), mais rebelote! Il est lassant, décevant et je me commence sérieusement à me désintéresser de lui...

Je suis Lionne, nous sommes passionnées, exclusifs, impatients et entiers.
En plus je suis ascendant vierge donc perfectionniste à l’extrême et trés prudente mais il me rassure et ne me donne pas l'impression qu'il m'offrira la relation parfaite que je cherche depuis toujours.

Mais j'adore aussi le challenge et surtout relever les challenge...
Le soumettre gentiment à moi m'a l'air d'etre un sacré défi et ça, ça m'excite malheureusement! :D

C'est la première fois que je rencontre un gémeau.

Ils sont tous comme ça dites moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...