Aller au contenu

Homme sagittaire relation avec gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum car j'aurai besoin des conseils d'hommes ou de femmes sagittaires ou ayant vécu avec un sagittaire.

Donc je suis gémeaux ascendant balance, je suis marié depuis 12 ans à un homme balance ascendant balance, nous sommes très heureux, même si nos débuts ont été difficiles lol...

Et voilà qu'il y a quelques mois, je rencontre dans le domaine du travail, un homme sagittaire, nous sommes dans des sociétés différentes.

Il n'est pas marié mais vit en couple depuis très longtemps, au début rien pour moi, pas mon genre physiquement et puis j'aime plaire, mais je ne suis pas une dragueuse, souvent d'ailleurs on pense à tord que le gémeaux sont des infidèles invétérés .

Et nous parlons et là je le trouve, passionnant dans ses propos, il a de l'esprit et du verbe, de l'humour et là, je le vois autrement, un jour nos mains se sont frôlées j'ai eu l'impression d'avoir 15 ans, j'ai senti une boule au ventre, enfin nous avons entrepris une liaison, ce qui m'a perturbée, le sentiment de trahison...Mais sexuellement c'est extraordinaire, il est aussi libre que moi, c'est impressionnant!

Et là maintenant pourquoi je fais appel à vous, car je ne sais plus, le sagittaire me semble si romantique, des je t'aime, des milliers de sms ...
Trop pour moi même si j'apprécie, mais je suis d'une nature plus froide, depuis quelque temps j'en ai moins comme si il me testait, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas toujours tout, ou qu'il arrange les choses, je sais pas trop, en faite, j'arrive pas à le cerner, je pense qu'il doit être amoureux, car il m'a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...