Aller au contenu

homme scorpion disparer = est infidele???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous! :)
J'ai 22 ans et mon ex 23, je suis lionne et lui scorpiom,on s'est rencontrés par un site de rencontre, et puis on s'est plu, ça fait un peu pret deux moi que nous sortons ensemble.
Le prèmier mois s'etait merveilleux, toujours attentioné, doux et chou avec moi, il me téléphonait tout le temps des sms aussi, au debut ça me fasait un peu peur mais j'ai fini par aimer cet facon de m'aimer. :D
Après on est passé à l'acte, le lendemain de ça je me suis enervé et emporté pour quelque chose qu'il avait fait, et j'ai voulu le quitter, il ma souplié de pas le faire, je l'ai pas fait. On avait fixer rendez-vous pour le lendemain et puis plus de nouvelles de sa part, disparu, moi comme bonne lionne qui chuis, je l'ai bloqué de facebook et j'ai changé mon numero de téléphone :? deux semaines après il m'a contacté sur le site où s'est connu,on s'est vu et on s'est remis ensemble... :roll: tout aller bien selon lui mais son regard avait changé, et il a disparu à nouveau plusieur jour après, je l'ai envoyé un sms pour le quitter :twisted: quelques jours plus tard il m'a manqué, je l'ai recherché parce que il n'avait plus moyan de le faire( javais ànouveau tout bloqué) et puis on s'est remis ensemble :roll: deux jour après je l'ai à nouveau quitté mais on a gardé contacte et puis il m'a souplié de revenir avec lui, je n'ai pas voulu mais je lui ai dit qui s'il veut retourner avec moi qu'il fasse des effort , que moi je vais pas bouger un seul doigt... :lol: il a promit qu'il aller le faire, mais jattends plus rien de lui! Jai lu beaucoup de temoignage et puis il parait qu'un moment donné les scorpion s'eloignent des jours ou meme des semaines, soit dissant pour