Aller au contenu

Philoukna est décédé....pour celles qui l'ont connus


Admin
 Share

Messages recommandés

[color=#0000FF:16funr4p]louphinette a écrit[/color:16funr4p]
mon philou cheri nous a quitté
oui tu ne recevais plus de nos nouvelles, mais pas de moi mon ange, pas vrai ? ;)
je voulais que de là ou tu es tu sache combien tu comptais pour nous toutes ici, pour moi plus précisément par la suite.
à toutes celles que tu as soutenu durant longtemps je dis que philoukna est (je ne peux en parler au passé) tel que vous l'avez connu en plus doux et tellement plus prévenant.

***********************************************************************************

Louphinette bien que cette nouvelle soit triste, merci de nous l'avoir communiquer pour que nous puissions rendre hommage a Philippe. j'espère que tu comprendras ma démarche il valait bien un fil en sa mémoire. J'ai été proche de lu a un moment de ma vie , mais nos chemins se sont séparés. C'était un vrai chevalier servant, toujours à soutenir ceux en détresses, il avait un coeur gros..comme ça...c'était un romantique dans l’âme et je pense a ses filles qui étaient ses rayons de soleil et qui ont perdu un papa formidable.
J'espère qu'il a pu trouver l'amour qu'il cherchait tant et qu'il méritait..

Repose en paix , je n'oublierais jamais ta générosité...tu resteras toujours dans nos coeurs.

Courage à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...