Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a vous les verseau homme comme femme. Voila cela va faire 10ans que je suis mariée avec 1 taureau et au debut ça aller tres bien nous avons construit 1 vie de famille comme pas mal de monde. Mon gros souci c est que je me rend compte que depuis 2ans je n ai plus de point de compatibilitée avec mon taureau on ne s entend plus et n accepte pas vraiment comme je suis. Oui je rale souvent,oui j aime bien que les choses soit bien faites mme parfois perfectionniste. Il me dit qu il n aime plus ma façon de parler,mes opinions et ma façon d etre,il me dit que je doit changer mais voila mon taureau est tres casanier,n aime pas trop les soirée entre amis et que je sois trop independante mais ii ma connut comme ça. alors est-ce vraiment les signes astrologique qui font ça ou alors que tous simplement mon couple est au arriver au point mort? J espere avoir des reponses de votre part merci vermicelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés