Aller au contenu

une femme taureau qui est perdu dans ses sentiments


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous j'ai vraiment besoin d'aide

je suis une femme, depuis 3 ans je me suis aperçu qui ma vie marié ne me convenait plus, donc je suis en plein divorce, et que j'aimais les femmes, je fais au plus simple.....il y a quelques 4 mois j'ai rencontrée par une amie en commun une femme taureau, nous avons sympathisez, elle a vécu une séparation assez difficile avec un homme au mois de janvier dernier, nous avons beaucoup discutez, elle se pose beaucoup de questions sur sa sexualité, sachant qu'elle n' a jamais eu une relation avec une femme, et que moi si......
je suis de plus en plus attirée par elle, la semaine dernière je lui ai avouée ce que je ressentais, elle m'a dit qu'elle voulait me gardée comme amie, et qu'elle savait pas si il allait se passée quelques choses entre nous, qu'il fallait que je règles mon divorce d'abord, ce qui est tout à fait normal et logique, alors je lui ai dit ok on reste amie, malgré que cela me fasse
très mal, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'un homme pour la sécuriser, alors nous avons stoppez la conversation, elle m'a demandée de lui écrire tous ce que je ne lui avais pas dis,
je lui ai demandée pourquoi puisqu'elle voulait qu'on reste amie, elle m'a dit qu'elle avait besoin de savoir, parce que je ne pouvais pas lui dire en face que c'est important pour elle, que je lui en avait trop dit et que j'avais pas fini et qu'elle voulais connaitre la suite.

ma question est pourquoi veut elle absolument savoir?
A t-elle des sentiments pour moi, ou par simple curiosité sachant, que je ne lui ai pas totalement différente, et qu'a chaque fois qu'elle me voit avec une de mes amies, elle pose des questions a notre amie en commun?

aidez-moi SVP
je suis une lionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...