Aller au contenu

Homme balance amoureux ou séducteur ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis cancer ascendant vierge et en bonne petite crabette, je suis tombée amoureuse de cet homme balance. Depuis 3 ans, on se voit chaque vacances par le biais d'une association.

La première année, je le trouvais beau mais sans suite, et je ne passais pas beaucoup de temps avec lui. Mais ces deux dernières années, je me suis retrouvée dans le même groupe que lui chaque année et j'ai vraiment commencer à apprécier sa compagnie et sa personnalité.

Il est drôle, raffiné, charmant, etc... Toutes les qualités qu'ont les hommes balance quoi! Alors, comment ne pas tomber amoureuse de lui?

Mais le problème, c'est que je ne sais pas si c'est réciproque. Certains signes me font penser que c'est le cas, mais vu que j'ai lu plusieurs fois que les hommes balances sont très charmeurs, j'ai peur de me gourrer, alors j'aimerais bien vos avis.

Par exemple, je le surprend souvent en train de me regarder, il aime bien me taquiner, me toucher. Pas me toucher de manière vicieuse ou perverse, mais de petites caresses dans le dos quand il me parle, ou faire exprès de me toucher quand on marche ensemble. Il m'a complimenté une fois sur mes cheveux. Il a dit qu'ils étaient magiques. Vu qu'il ne comprend pas bien le français je pensse qu'il voulait dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...