Aller au contenu

Faire l'amour a un ami / se marier avec son ex


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir, la nuit derniére jai fait un drole de reve ...
tous commencer au man-gasin ou travail un ami ( que j'ai en vue ) , je l'aider dabord au magasin puis je me suis vu derriére le comptoir lui passez devant en le touchant , je suis aller ensuite derriére au wc en lui fessant croire qu'il y avait un probléme il vien et nous commencons l'amour avec passion nous sommes terminer la nuit dans son lit...
Puis chagement de decors ..
je me voie dans la chambre de mon ex , entreint de faire les cartons car nous avions decider de vivre ensemble , sauf que nos famille n'étais pas au courrant , je nous voie ensuite dans notre appartement grand lumineux et moderne ce chamaillé pour savoir qui de la xbox ou ps3 sera dans la chambre .
Puis je le voie arrivé chez ses grand parents en voiture ( la sienne Rouge) dire bonjour a toute sa famille et discuter avec son pére , son oncle et son grand pére pour leurs demander 1 000euros pour acheter sa nouvelle voiture en leurs expliquant qu'il a vendu la sienne car je ne voulait plus monter dedans a cause de toute celle qui sont passé dedans :s (histoire vrai sa ) et enfin ils a annoncer a tous le monde qu'il allait ce marier ( avec moi ) et qu'il étais heureux

Et la je me reveille =S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...