Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur une situation que je vis même si je ne me fais pas d'illusions. Fin mai j'avais fais connaissance avec un homme scorpion, on s'est tout de suite bien entendu, le feeling était là. On a donc décidé d'essayer de se mettre en couple car on avait la même vision des choses les mêmes attentes. Nous avons donc commencé cette relation, qui je le précise est une relation à distance. Je suis venue plusieurs fois chez lui comme il est auto entrepreneur et qu'il ne peut pas s'absenter facilement et étant au chômage, il est plus simple que je me fasse le déplacement. Tout se passe bien, bon deux trois petites disputes mais rien de grave. Lors de mon dernier séjour tout se passe bien, il me dit que je lui ai bcp manqué, me propose même de revenir avec une amie la prochaine fois. Je reviens chez moi et la durant près d'une semaine soit lui soit moi manquions l'appel de l'autre. Une fois je lui ai rappelé sur sa boîte de messagerie que ça serait pas mal qu'il me rappelle chose qu'il fait malheureusement je manque lappel une fois encore, puis un soir en ayant assez je l'appel 4/5 fois dans la soirée pas de réponse. Le lendemain je lui laisse un message vocal de nouveau (ce message date de lundi matin) lui disant que j'aimerais qu'il me donne signe de vie qu'il m'appelle qu'on puisse au moins se parler histoire que je sois rassurée mais depuis il n'essaye plus d'appeler je ne comprends pas vraiment et pense même qu'il a mis un terme à la relation mais que par lâcheté il ne m'appelle pas. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés