Aller au contenu

est ce que j’intéresse cet homme cancer !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

il y'a un deux mois j'ai rencontré un homme cancer de la façon suivante , j'étais dans une autre ville que la mienne et j'avais un problème de guichet , je cherchais ma banque pour le régler, lui il était motorisé et peut être a remarqué que j'étais un peu perdu et il m'a suivi tout le trajet , je lui ai pas donné d'importance et quand j'ai trouvé la banque , il a stationné et a attendu que je sors pour m'aborder , j'ai pas refusé ses avances mais j'étais un peu dure vu que je sortais d'une relation douloureuse avec un sagittaire , il a proposé de me conduire a la gare du train et s'est montré très sympa avec moi , on a discuté un peu sur ce qu'on fait dans la vie et je lui ai donnée mon numéro suite a sa demande , il m'a rappelé après pour s'assurer que je suis bien arrivé après silence radio , il n'a pas donné signe de vie , après un mois j'ai changé de numéro alors je lui ai envoyé un msg avec mon nouveau numéro et dés qu'il a reçu il m'a appelé , on a parlé des heures en une journée , il étais très sympa , je lui ai proposé de venir passé le dimanche avec moi mais il a trouvé mille excuse pour ne pas venir et en contre parti il m'a proposé la même chose , j'ai dit non et que ça serait une prochaine fois surement et après c'était encore le silence radio , un mois après, je lui ai envoyé un msg a la dernière minute pour lui dire que je vais faire un escale sur sa ville et que ça serais très sympa s'il pourrai venir me voir il a hésité au début en lançant mille excuse après il m'a rappelé pour me dire qu'il vient malgré ses empêchement , quand il est venu , il était comme d'habitude gentil et puis il a lancé des termes montrant que je l'attire énormément , de ma part c'était le froid , j'ai pas réagi du tout en lui disant c'est encore tôt pour dire des mots pareils , je lui ai aussi demandé la raison de ses silences radio , il m'a dit qu'il se sentait rejeté de ma part et que mon contact avec lui était juste de la sympathie mais après cette rencontre je lui ai montré que je suis intéressé et j'ai compris d’après ses avances qu'on commencé une relation mais après que je suis arrivé chez moi , il a de nouveau commencé son silence radio , je lui ai appelé pas de réponse et quand je lui envoyé un msg pour lui dire que je m’inquiète sur lui il m'a répondu avec un msg froid juste qu'il va bien , aujourd'hui je lui envoyé encore un msg sympa pour l'invité chez moi et passé un bon moment , pas de réponse !!

je comprend pas cet homme , SVP aidez moi , que dois je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...