Aller au contenu

Blessée par un balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je parcourais souvent ce forum sans être inscrite. Aujourd'hui je suis tellement blessée que j' ai besoin d' évacuer tout ça ici.
J' étais avec un balance, petite histoire de 6 mois. Il est venu me chercher pour qu' on commence une histoire. C'etait super les deux premiers mois. A cause de la distance (1h30) on se voyait qu' une fois par semaine. Il m' a quitté en décembre. Il est revenu en Février pour repartir en mars en me bloquant sur fb. Il m' a relancé par message en juin puis au moment ou on devait se voir a changer d' avis. Il m' a dit quil avait personne, que jetais la seule a etre aller chez lui, quil tomberait jamais amoureux. A la suite de ca je lui ai envoyé 3 - 4 sms pas plus, toujours sans réponse. Aujourdhui en trainant et fouillant sur fb...j' ai vu qu' il etait avec une fille qu' il avait rajoutée qd on etait ensemble. elle a eu droit à la présentation des amis , a etre avec lui a un mariage. et moi en 6 mois, rien . il m' a présenté personne. Rien. La de voir ca ca me fait mal au point que mm 5 mois apres la rupture ca me fait pleurer. je lui ai envoyé un message pr lui dire que je savais qu' il avait quelqu' un . que tout ce quil ma dit c' etait du pipo. et bien sur je n' aurai pas de reponse...le silence toujours.. Comment arrive t il a ne pas avoir un minimum de coeur et de franchise? pourquoi blesser les gens a ce point la? Je ne sais pas si tous les balances sont comme ca mais plus jamais j' en laisserai rentrer un dans ma vie.
Voila il fallait que j' ecrives, c' est fait. Merci pour ceux qui lisent et/ ou répondent. Bonne soirée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...