Aller au contenu

Rêve de douleur à la poitrine et Police !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon c'est assez compliqué comme rêve car j'ai réussi en m'en souvenir plus que la plupart des autres rêves jusqu'à maintenant. Puisque je l'ai fait juste avant de me réveiller pour de bon ce matin donc, il est encore pour l'instant frais dans ma mémoire...

Je ne sais pas exactement comment sa la débuté mais normalement c'était à mon école. J'étais avec une amie avec qui normalement je ne me traîne pas habituellement avec elle.(en fait, dans la vrai vie elle a fait de la merde avec ma meilleure amie donc ce n'est pas vraiment quelqu'un que j'aime normalement dans la vrai vie), Bref, je l'accompagnai et elle disait toujours des choses méchantes sur Karolane ( ma meilleure amie). Et moi , je la laissais faire. elle me proposais de temps à autres des bonbon mais je n'ai aucun souvenir de la saveur.

Ensuite, elle a décidé de m'emmener voir sa famille. Et j'ai accepté. Bon, nous nous sommes rendu. Cela a pris environ 1 heure dans ma tête. Puis, arrivé je n'ai plus beaucoup de souvenir mais nous étions comme dans un chalet et mon père y étais mais étais le père de Jen ( la fille avec qui je n'ai pas beaucoup d'affinités).

Alors, je couche là et le lendemain. La journée passe trop vite. Je regarde ma montre et réalise qu'il est déjà 17h et que j'étais supposé voir mon amoureux à 1h30. Et puisque je ne suis pas à la maison et bien, il doit être mort d'inquiétude puisque mes parents ne le savent pas non plus !

Je me précipite vers le père à Jen et lui dit :

- Vite, il faut que j'aille voir William ( mon amoureux).

Et là il me dit non, tu retourne chez toi, il est trop tard ! Et là je me mets à genoux et je pleure mais j'ai mal à la poitrine comme si je pleurais trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...