Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, Me voilà un peu dans le brouillard, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'espere que vous saurez m'aider à y voir un peu plus clair. En gros voilà, celà concerne un ami à mon frère Au début je n’éprouvais que de l’amitié a son égard mais avec le temps j’ai vu que c’était plus que ça et à mon avis c’est peut-être bien pour ça que je ne me suis pas attaché aux autres garçon, mon cœur était ailleurs sans vraiment m’en rendre compte. Soit, le week-end passé j’ai été à une soirée avec une amie et là l'ami de mon frère m’envoie un sms pour me dire qu’il espère qu’on se croisera et je lui répond qu’il n’a qu’à m’envoyer un sms quand il y est, ce qu’il fait. Arrivée là-bas je lui en envois un à mon tour pour dire que je suis arrivée et il me dit où il se trouve. Ne le trouvant pas, je vais me poser auprès d’autres amis avec mon amie puis mon frère me demande si je suis avec son ami, je lui repond que non et mon frère me renvoi un sms après me demandant où je me trouve et qu’il arrive près de moi avec son ami. Ils arrivent puis on rejoint les autres puis plus tard dans la soirée on va boire un verre à un autre endroit avec mon frère, lui, mon amie et d’autres amis à mon frère. Pendant la soirée mon amie me demande si l'ami de mon frère n’est pas un peu amoureux sachant qu’il me colle souvent. Fin de soirée je dis à l'amide mon frère que j’ai faim, il entraine mon frère pour aller au quick avec moi et mon amie puis après le quick nous redépose à la voiture . Pendant la soirée il m’a demandé de venir le lendemain a une fête avec lui, mon frère et d'autres. Donc le samedi j’ai été chercher mon amie et on est partis mon frère elle moi et le collègue de mon frère rejoindre les autres à la fête. Pendant la soirée il me colle tout le long, m’offre à boire, joue pour me gagner une peluche, qu'il à gagner. Puis plus tard dans la soirée je pars avec les filles aux toilettes et mon amie reste avec les garçons. En revenant des toilettes mon amie me dit que c’est confirmer que je lui plait qu’il lui a clairement dit que je lui plaisait à fond. Ensuite il me demande si j’ai pas envie d’aller manger un bout avec lui, qu’il m’a attendu. Nous voilà partis manger et là on discute un peu et puis on rejoint les autres. on est proches. Là il voulait que je me mette sur ses genoux, ce que je ne veux pas au début puis je m’y met quand même un peu. Fin de soirée il veut courrir jusqu’à la voiture avec moi mais je reste avec mon amie. Sur le chemin du retour dans la voiture on se chamaille avec les mains et il me fait quelques doudouces sur mes mains (étant devant et moi derrière) mais je retire ma main étant mal à l’aise vis-à-vis de mon frère et là mon frère lance en rigolant que lui et mon amie ne vont pas tenir chandelle lol. Arrivée à la maison je reçois un sms comme quoi il est bien rentré et qu’il a passe une très bonne soirée en grande partie grâce a moi et qu’il espère me revoir vite et que je dois bien prendre soin de la peluche. Je lui répond positivement en lui renvoyant ses compliments. Le lendemain on converse par sms, tout reste possitif puis au soir dans les échanges de texto il me dit « je ne sais pas si je peux te le dire mais tu me plais beaucoup ». Je lui répond que c’est réciproque Il me propose un ciné de la semaine je réponds ok On a du mal à fixer un jour pendant la semaine puis on finit par fixé vendredi 20h chez moi ciné resto. Et vendredi il n’est jamais venu, je lui envoi un sms lui disant que j'aimerais qu'il soit franc et ne me fasse pas attendre comme une conne, il me répond qu'il n'a pas vu l’heure, qu'il était chez des amis et n'avait pas son gsm sur lui qu'il vient de le récupérer et qu'il est désolé. Là je lui demande si on se voit quand même et pas de réponse. Donc je lui renvoi un sms lui disant que je ne comprends pas son attitude. Puis depuis silence radio. Aujourd’hui je lui envoi un sms car il me doit des sous et il me répond qu’il les donnera a mon frère et me dit pardon d’avoir oublié mais rien de plus. Il faut savoir qu'il ne cachait pas son attirance pour moi,nos amis étaient tous au courant. Il a même demandé a mon frère de pousser pour lui. Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés