Aller au contenu

Femme Poisson, Homme Lion : il revient toujours ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà l'histoire, cela fait plus de 7 ans que nous nous connaissons, et dès les premiers échangés il s'est passé quelque chose, mais nous ne somme sortis ensemble que 3 ans après.

Malheureusement ça n'a pas duré, il pensait que je n'avais pas de sentiments pour lui du coup ça s'est finit (mais je ne montrais pas ce que je ressentais parce-que je pensais qu'il ne tenait pas à moi ... un peu débile je sais !)

Quelques mois après, il s'est trouvé quelqu'un d'autre, avec qui ça a duré presque 3 ans. Mais le problème c'est que, sur ces 3 ans, il l'a trompé pendant 2 ans et demi avec moi ... (je n'en suis pas très fière ...)

Ils se sont séparés une semaine après que lui et moi ayons eu une discussion à propose de nous 2, il me dit qu'il n'y a aucun lien entre ces 2 événements. Personnellement, je pense que si, c'est bien trop gros pour que ce soit une simple coïncidence, non?

Il me dit que pour le moment il n'est pas près à redémarrer une nouvelle relation, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais il me dit aussi qu'il n'est pas amoureux de moi, qu'il n'arrive pas à imaginer qu'on se remette ensemble.

Quand on est que tous les 2, tout se passe bien, on rigole, on parle de tout t de rien, mais quand on est avec nos amis, là il devient distant, froid par moment ... Et quand il me voit proche d'un autre homme il fait la gueule ...

Qu'est ce que je dois en conclure ? Pourquoi il revient toujours vers moi, même quand il est en couple, alors qu'il ne veut pas être moi ? C'est illogique ...

En espérant avoir vos avis, merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...