Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , Cette nuit , j'ai fais un reve . mon ex petit ami etait devant chez moi . il tape a la porte , j'ouvre . je le vois avec un paquet de bonbon a la main ( pourquoi ? je n'en ai aucune idée ) il commence a me dire que il désolé de tout se qu'il m'a dit etc... je lui reponds que tout est oubliés ... et la on s'embrasse . je tient juste a vous préciser que je ne suis plus avec mon ex depuis quelques mois et j'avais reussie a totalement l'oublier . avant que je l'oublie definitivement je rever de lui .. il essayer de me parler mais a chaque fois je me reveiller . comme si je n'accepter pas de lui parler .. mais la c'est tout le contraire ... pouvez vous interpreter mon reve ? car depuis que j'ai fais se reve je pense a lui s'en arret je me rememorise tous nos bons moments ... merci . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés