Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Saluut, Alors avant tout je voulais que vous dire que j'ai 17 ans et que je suis cancer (27 juin) et Lui Scorpion (02 novembre) Bon bah mon histoire c'est que je suis tombée amoureuse d'un scorpion il y a déjà de cela 2 ans ! je suis cancer ! Lui et Moi, c'est fusionnel ! on s'comprend et on a plein de points en commun... Pendant ce temps, c'était vraiment le chat et la souris entre nous deux, jusqu'au jour où je lui est avoué mes sentiments, il s'était transformé je le reconnaissais plus. Dés que je lui parle il me lançait des piques vous savez quoi, il m'a fait souffriir tellement... Bref un moment donné j'ai eu marre, j'ai voulu l'oublier, je l'ai bloqué de tout les réseaux sociaux, effacer son num, ect... Alors là, il a recommencé à me courir aprés sachant qu'il avait eu plusieurs ex entre temps, mais moi j'en voulai plus de cette relation, ça me détruisait, je lui ai tenu bon pour une fois... Il a demandé pardon plusieurs fois, alors je lui ai pardonné et on a commencé à se reparler... Aprés est venu la rentrée, et je sais pas d'où il a su, je fesais des cours de soutien, il est venu en faire avec moi en portant des vêtements de ma couleur préféré : le belu sachant qu'il sait déja que c'est MA couleur ... On se parlai pas non plus quand on se voyait mais de ma part je sentais de l'électricité dans l'air... Il m'imitait par ex : je portais le jaune cette semaine, la semaine d'aprés il le portait... Je le voyais pas du tout, il a changé de lycée... Mais moi je suis sortie avec personne parse que je l'aime toujours... Au début des vacs, Il m'a supprimé de ses amis facebook, je sais pas pourquoi ... ?! la dernière fois je l'ai trouvé par hasard dans la rue, je lui ai parlé normalement mais il me fixait intensément que j'ai même pas pu le regarder en face... Je suis désespéré, aujourd'hui, sur facebook,j'ai vu qu'il a mis en couple et je sais pas avec qui... Je sais mon histoire est vraiment sans intérêt mais je sais pas j'ai toujours un pressentiment qu'il tient toujours à moi.. Bon Bah j'ai terminé, vous allez me dire que je suis jeune et pathétique, mais je sais que je n'aimerai personne comme lui... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés