Aller au contenu

Les gémeaux joueurs


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Yellow (comme je dis si bien),

Je suppose que j'ai pas besoin de dire que c'est pour avoir un conseil ^^

En gros, je suis une petite crabette (au comportement de gémeau, si si, ça arrive ^^). Et pour ne rien gâcher, un gémeau me plait depuis fort fort longtemps. Et je viens d'apprendre suite à une conversation que je lui plaisais aussi beaucoup, qu'il s'attendait pas à ça. (bon point pour moi, non?)

Donc après avoir flirté avec lui par texto, quand on se voit, et tout et tout. Monsieur s'est enfin décidé à me proposer de se voir que tout les deux. (Encore mieux non?) Juste que je devais choisir le jour et il s'occupe du reste (j'attends toujours de savoir ce qu'on va faire mais je suppose que c'est une surprise).

Vu que je suis joueuse, une vrai ado quand je m'y mets. Je me demandais si vous les gémeaux trouveraient ça intéressant une fille qui vous lance des défis? Un cap ou pas Cap.

Je sais qu'il sort d'une relation qui la détruit, et je ne peux pas dire spécialement si je l'aime ou pas (manquerait plus que je l'aime avec un grand A, rien de tel pour le faire partir en courant). Mais il ma toujours beaucoup plus. Donc vilà.. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.

Merci beaucoup =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...