Aller au contenu

aide

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai rencontré un homme depuis bientôt 3 ans qui rentre et sort de ma vie, donne ou ne donne plus de nouvelles. Dernier exemple: après une absence de deux mois revient pour dire on se retrouve entre copains, je te retrouve ou tu veux en moto et tu passeras a la maison prendre les objets que tu veux. Devant mon refus de le revoir en lui expliquant pourquoi me répond en me disant qu'il ne veut ni d'une relation durable, reconnue, dans la continuité qu'il me l'a dit 10000 fois et que nous avons un problème de communication... puis dit rejoins nous et tu passeras à la maison ...
il est présent 3/4 mois ou moins ou plus puis disparait un mois, deux mois, 15 jours.... Il est partagé par une vie à l'étranger famille sans argent, vient de perdre sa mère et séparé depuis 3 ans. Il me dit régulièrement on pourrait faire ceci, cela... en bref peut passer d'adorable et détestable...
Je n'ai pas demandé de vie commune, juste une relation sereine et des nouvelles quand il part réulièrement dans son pays... Parfois, il sait le faire mais depuis 3 mois.
En même temps revient régulièrement et il est vrai que j'ai toujours dit OUI... sauf cette fois ci, Je ne l'ai pas revu hier au soir en me disant que non ce n'est pas possible d'être malmenée et que l'absence de me voir l'aménera à me laisser tranquille définitivement ou à modifier son comportement...
C'est difficile à vivre et j'enrage car je n'arrive pas à me dire que c'est terminé... j'espère toujours
Pouvez-vous maider Merci à tous