Aller au contenu

J'ai besoin de conseil concernant un homme scorpion?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum , j'ai lus plusieurs de vos posts et aujourd'hui j'ai un soucis .
Voilà je m'explique , ayant été déçu par les hommes et l'amour , je ne voulais plus de relation et un jour je me sentais seul et je me suis connecté sur le site de rencontre d'amis pour se faire des amis.
Je suis tombé sur un garçon très charmant et très drole. Au début je me suis un peu méfier et après j'ai sympathisé et on a voulu se téléphoner .Puis on est rester à parler toute la nuit et on arrivait pas à raccrocher .On sait téléphoné pendant plusieurs jours , mois et un jour il m'a demandé que l'on se connecte sur la web cam et on sait vu et là j'étais pétrifié car il me plaisait et je ne voulais pas qu'il vienne me voir car j'avais peur que ca se passe mal , genre je lui saute dessus ou lui me saute dessus.

J'avais tellement été blessé que je ne voulais pas mais comme on devait juste faire des sorties entre amis avec des groupes d'amis. Je me suis dis bon j'accepte de le voir.
Car ce Monsieur scorpion n’arrêter pas d'insister et j'ai accepté au bout d'un certain temps.
Le problème c'est que j'avais bien vu son visage s'illuminer en me regardant sur la cam et moi de même et je me disais .Il va rien se passer.
Alors il est venu et enfaite il m'a taquiné et comme j'étais dans une période ou je manquais d'affection on sait enlacé tendrement et on a fini par s'embrasser.
Le problème c'est qu'il est un rêve pour moi , il est tellement beau et il sait y faire que j'ai eu peur de me laisser aller plus dans la relation.
J'ai toujours été sincère avec lui en lui expliquant que je n'étais pas préte pour une relation et que j'avais peur de souffrir .Il m'a rassuré à sa façon mais le soucis c'est qu'il me rendait jalouse alors que je n'ai jamais été jalouse auparavant. Il m'a fait comprendre au départ qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait avec moi mais qu'il se sentait bien.A chaque fois que l'on se voyait c'est presque comme si il n'allait pas me violer!mdr!
J'en ai 30 ans et lui 23 ans , je lui es parlé de la différence d'age entre lui et moi et ca me faisait peur car quand on sortait il regardait d'autre filles, ou il me disait :